Attention accordée à soi et performance scolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Le journal des psychologues n° 224
Auteur principal: Monteil, Jean-Marc, 1947-
Autres auteurs: Huguet, Pascal.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2005.
Sujets:
Résumé: La performance réalisée par un élève lors de l'exécution d'une tâche n'est pas le simple résultat de l'acquisition de compétences suffisantes. L'histoire scolaire, les conditions de réalisation... influencent de façon non négligeable les réussites et les échecs tout au long du cursus en nourrissant la mémoire autobiographique des sujets.
Lien: Dans: Le journal des psychologues
+ d'infos
Résumé:La performance réalisée par un élève lors de l'exécution d'une tâche n'est pas le simple résultat de l'acquisition de compétences suffisantes. L'histoire scolaire, les conditions de réalisation... influencent de façon non négligeable les réussites et les échecs tout au long du cursus en nourrissant la mémoire autobiographique des sujets.
Description:4
Description matérielle:p. 10-13.
ISSN:0752-501X