Les classes à niveaux multiples : point mort ou tremplin pour l'innovation pédagogique
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | Fradette, Angèle. |
Autres auteurs: | Lataille-Démoré, Diane. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2003.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
Conduire des classes à cours multiples
par: François, Chantal.
Publié: 1998 -
Enseigner dans une classe à plusieurs niveaux : cycles 2 et 3
par: Greff, Eric.
Publié: 2007 -
Guide pour classes à plusieurs niveaux
par: Philippon, Anna.
Publié: 1995 -
Classe multi-niveaux et pédagogie différenciée
par: David-Lodovici, Catherine, 1975-...., auteur d'une thèse en Sciences du langage.
Publié: 2018 -
La classe multiâge d'hier à aujourd'hui : archaïsme ou école de demain ?
par: Jouan, Sylvie.
Publié: 2015