Les classes à niveaux multiples : point mort ou tremplin pour l'innovation pédagogique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation n° 3
Auteur principal: Fradette, Angèle.
Autres auteurs: Lataille-Démoré, Diane.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2003.
Sujets:
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00614nam a22001937a 4500
001 222279
008 050201c2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Fradette, Angèle. 
245 1 4 |a Les classes à niveaux multiples :  |b point mort ou tremplin pour l'innovation pédagogique   |c Angèle Fradette, Diane Lataille-Démoré. 
260 |c 2003. 
300 |a p. 589-607. 
650 |a Classes hétérogènes 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Lataille-Démoré, Diane.  |4 aut 
773 0 |t Revue des sciences de l'éducation  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 222279