Les classes à niveaux multiples : point mort ou tremplin pour l'innovation pédagogique
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2003.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
LEADER | 00614nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 222279 | ||
008 | 050201c2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Fradette, Angèle. | |
245 | 1 | 4 | |a Les classes à niveaux multiples : |b point mort ou tremplin pour l'innovation pédagogique |c Angèle Fradette, Diane Lataille-Démoré. |
260 | |c 2003. | ||
300 | |a p. 589-607. | ||
650 | |a Classes hétérogènes | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Lataille-Démoré, Diane. |4 aut | |
773 | 0 | |t Revue des sciences de l'éducation |g n° 3 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 222279 |