L' apprentissage de concepts chez l'enfant : facteurs cognitifs, structure des catégories et théories naïves
Enregistré dans:
Publié dans: | L'année psychologique No 3 |
---|---|
Auteur principal: | Gelaes, Sabine. |
Autres auteurs: | Thibaut, Jean-Pierre. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2004.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'année psychologique |
Documents similaires
-
Conceptions naïves et changement conceptuel [Dossier]
Publié: 2009 -
The concept of number and the acquisition of counting concepts : ; Commentaries ; Author's response the when, the how, and the what of it
par: Frydman, Olivier.
Publié: 1995 -
Développement et fonctionnement cognitifs chez l'enfant : des modèles généraux aux modèles locaux
Publié: 1990 -
Interactions verbales et développement cognitif chez l'enfant
par: Nonnon, Elisabeth.
Publié: 1986 -
Un modèle néo-piagétien de l'apprentissage de concepts chez l'enfant
par: Brainerd, C.
Publié: 1978