|
|
|
|
LEADER |
01365nam a22003017a 4500 |
001 |
220305 |
008 |
040428t20032003xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2098996047 (br.) :
|c 15 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782098996045
|
041 |
0 |
|
|a fre
|f fre
|
082 |
|
|
|a 371.26
|
100 |
1 |
|
|a Antibi, André,
|d 1944-
|
240 |
1 |
0 |
|a Comment a-t-on découragé des générations d'élèves ?
|
245 |
1 |
3 |
|a La constante macabre ou Comment a-t-on découragé des générations d'élèves ?
|c André Antibi.
|
260 |
|
|
|a [S.l.] :
|b Math'Adore,
|c cop. 2003.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (159 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
500 |
|
|
|a Réimpressions : 2004, 2005, 2007
|
520 |
|
|
|a A. Antibi, professeur de mathématiques universitaire, précise que l'étude présentée dans ce livre doit être considérée comme une analyse critique d'un système d'enseignement et non comme une critique de certains enseignants. A partir de deux questions essentielles comme l'échec scolaire et la baisse du nombre d'étudiants dans les filières scientifiques, il met l'accent sur ce dysfonctionnement.
|
561 |
|
|
|5 UCO
|a Fonds CEREDIS
|
650 |
|
|
|a Échec scolaire.
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Évaluation
|
650 |
|
|
|a Orientation scolaire.
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement
|z France.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 077711122
|
997 |
|
|
|0 220305
|