Apprendre à lire : au cycle des apprentissages fondamentaux (GS, CP, CE1) : analyses, réflexions et propositions
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Morais, José., Robillart, Guy., Bentolila, Alain, 1949-, Observatoire national de la lecture. (Éditeur scientifique) |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
O. Jacob : Centre national de documentation pédagogique,
DL 1998, cop. 1998
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une synthèse des travaux des meilleurs spécialistes et toutes les réponses concernant l'apprentissage de la lecture, son accompagnement et ses difficultés dans les deux premières années de l'école élémentaire. Destiné à guider les pouvoirs publics, les enseignants et les parents dans leur choix. |
Documents similaires
-
L'apprentissage de la lecture et ses difficultés
par: Écalle, Jean, 19..-...., professeur en psychologie.
Publié: 2021 -
Apprendre à lire : échec à l'échec
par: Charmeux, Éveline, 1932-
Publié: 1987 -
L'art de lire
par: Morais, José.
Publié: 2018 -
Lire-écrire à l'école, comment s'y apprennent-ils ? : analyse des perturbations dans les processus d'apprentissage de la lecture et de l'écriture : recherche conduite au Mexique...
Publié: 1988 -
Lectorino & Lectorinette CE1-CE2 : apprendre à comprendre les textes narratifs
par: Goigoux, Roland, 1958-
Publié: 2018