Pratiques cliniques de l'évaluation intellectuelle : études de cas
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Gardey, André-Michel., Boucherat-Hue, Valérie., Jumel, Bernard., Perron, Roger, 1926-2021. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Dunod,
2003.
|
Collection: | Les outils du psychologue
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Analyse la pratique concrète de la passation des épreuves intellectuelles dans trois contextes, la santé mentale, la psychologie scolaire et l'expertise. Présente également la plupart des tests d'intelligence pour les différents âges (enfant, adolescent, adulte) sous la forme d'études de cas cliniques. |
Documents similaires
-
Clinique du WISC-IV : 5 études de cas : approche psychanalytique
par: Arbisio-Lesourd, Christine.
Publié: 2015 -
L'évaluation clinique de l'intelligence de l'enfant : théorie et pratique du WISC-III
par: Grégoire, Jacques, 1956-
Publié: 2000 -
Le Wisc-v : du nouveau pour l'observation clinique
par: Houdry, Pierre-Marie.
Publié: 2017 -
Le bilan avec le Wisc-V : et ses outils complémentaires
par: Bachelier, Delphine.
Publié: 2017 -
L'examen psychologique en clinique : situations, méthodes et études de cas
Publié: 2004