Fonction du silence en pédagogie : une dimension performative
Enregistré dans:
Publié dans: | Eduquer n°5 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2003.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | http://rechercheseducations.revues.org/index211.html |
Lien: | Dans:
Eduquer |
LEADER | 00615nam a22002177a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 210149 | ||
008 | 040127c2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Rousseaux, Philippe. | |
245 | 1 | 0 | |a Fonction du silence en pédagogie : |b une dimension performative |c Philippe Rousseaux. |
260 | |c 2003. | ||
300 | |a p. 91-114. | ||
650 | |a Classes (éducation) |x Conduite. | ||
650 | |a Silence. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Eduquer |g n°5 | |
856 | 4 | |u http://rechercheseducations.revues.org/index211.html | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BC | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 210149 |