Fonction du silence en pédagogie : une dimension performative

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Eduquer n°5
Auteur principal: Rousseaux, Philippe.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2003.
Sujets:
Accès en ligne: http://rechercheseducations.revues.org/index211.html
Lien: Dans: Eduquer
LEADER 00615nam a22002177a 4500
001 210149
008 040127c2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Rousseaux, Philippe. 
245 1 0 |a Fonction du silence en pédagogie :  |b une dimension performative   |c Philippe Rousseaux. 
260 |c 2003. 
300 |a p. 91-114. 
650 |a Classes (éducation)  |x Conduite. 
650 |a Silence. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Eduquer  |g n°5 
856 4 |u http://rechercheseducations.revues.org/index211.html 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
994 |a BNUM 
997 |0 210149