L' Entretien d'explicitation : accompagner l'apprenant vers la métacognition explicite

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Eduquer n° 1
Auteur principal: Balas-Chanel, Armelle.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2002.
Sujets:
Accès en ligne: http://rechercheseducations.revues.org/index159.html
Lien: Dans: Eduquer
LEADER 00616nam a22002057a 4500
001 209823
008 040120c2002 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Balas-Chanel, Armelle. 
245 1 3 |a L' Entretien d'explicitation :  |b accompagner l'apprenant vers la métacognition explicite   |c Armelle Balas-Chanel. 
260 |c 2002. 
300 |a p. 81-115. 
650 |a Entretiens d'explicitation. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Eduquer  |g n° 1 
856 4 |u http://rechercheseducations.revues.org/index159.html 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
994 |a BNUM 
997 |0 209823