L' Entretien d'explicitation : accompagner l'apprenant vers la métacognition explicite
Enregistré dans:
Publié dans: | Eduquer n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2002.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | http://rechercheseducations.revues.org/index159.html |
Lien: | Dans:
Eduquer |
LEADER | 00616nam a22002057a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 209823 | ||
008 | 040120c2002 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Balas-Chanel, Armelle. | |
245 | 1 | 3 | |a L' Entretien d'explicitation : |b accompagner l'apprenant vers la métacognition explicite |c Armelle Balas-Chanel. |
260 | |c 2002. | ||
300 | |a p. 81-115. | ||
650 | |a Entretiens d'explicitation. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Eduquer |g n° 1 | |
856 | 4 | |u http://rechercheseducations.revues.org/index159.html | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BC | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 209823 |