Prédiction de la performance scolaire : étude de l'interaction entre l'élève et l'environnement social de la classe

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: European review of applied psychology
Auteur principal: Bennacer, Halim.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: No 1, 2003.
Sujets:
Lien: Dans: European review of applied psychology
LEADER 00671nam a22002057a 4500
001 208178
008 031106c2003 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Bennacer, Halim. 
245 1 0 |a Prédiction de la performance scolaire :  |b étude de l'interaction entre l'élève et l'environnement social de la classe   |c Halim Bennacer. 
260 |c No 1, 2003. 
300 |a p. 3-19. 
650 |a Prédiction du succès scolaire. 
650 |a Interaction en éducation. 
650 |a Classes (éducation)  |x Conduite. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t European review of applied psychology  |g  
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 208178