Le langage chez l'enfant porteur de trisomie 21 : spécificités en fonction de l'âge de développement
Zapisane w:
Wydane w: | European review of applied psychology n° 1-2 |
---|---|
1. autor: | Wierzbicki, Claudine. |
Format: | Article de revue |
Język: | Français |
Wydane: |
2001.
|
Hasła przedmiotowe: | |
Podobne zapisy: | Zawarte w:
European review of applied psychology |
Podobne zapisy
-
Trisomie 21 : transmission et intégration : pour quelle éthique ?
Wydane: 2000 -
Trisomie 21 [Dossier]
Wydane: 1999 -
Trisomie 21 : comment devenir adulte ?
od: Lentali, Patrick.
Wydane: 1997 -
Les personnes porteuses de trisomie 21 [Dossier]
Wydane: 2006 -
L'intégration scolaire d'enfants porteurs de trisomie 21 : le point de vue des enseignants = School integration of children with down's syndrome : teacher's points of view
od: Tsao, Raphaèle.
Wydane: 2009