Associations et communication : critique de marketing

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Auteur principal: Dacheux, Éric, 1967-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : CNRS éditions, DL 1998
Collection: CNRS communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les acteurs sociaux tendent, en matière de communication, à adopter une norme unique : le marketing. Cet ouvrage met en lumière les effets pervers du marketing associatif (mis en lumière par le scandale de l'ARC) et tente d'indiquer des pistes menant à un renouvellement de la communication des associations.
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100 1 |a Dacheux, Éric,  |d 1967- 
245 1 0 |a Associations et communication :  |b critique de marketing   |c Éric Dacheux. 
260 |a Paris :  |b CNRS éditions,  |c DL 1998  |e (05-Gap) :  |f (Impr. Louis-Jean). 
300 |a 1 vol. (155 p.) :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a CNRS communication 
500 |a Titre de couv. "Associations et communication : critique du marketing" 
500 |a Réimpr. en 2002 et 2005 
504 |a Bibliogr. p. 145-[154]. Notes bibliogr. Index 
520 |a Les acteurs sociaux tendent, en matière de communication, à adopter une norme unique : le marketing. Cet ouvrage met en lumière les effets pervers du marketing associatif (mis en lumière par le scandale de l'ARC) et tente d'indiquer des pistes menant à un renouvellement de la communication des associations. 
650 |a Associations  |x Relations publiques. 
650 |a Marketing social. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
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