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LEADER |
01249nam a22003017a 4500 |
001 |
205636 |
008 |
981106s1998 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 2271055997 (br.) :
|c 18,29 EUR
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024 |
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|a 9782271055996
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041 |
0 |
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|a fre
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080 |
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|a 65
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082 |
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|a 658.048
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082 |
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|a 302.2
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100 |
1 |
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|a Dacheux, Éric,
|d 1967-
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245 |
1 |
0 |
|a Associations et communication :
|b critique de marketing
|c Éric Dacheux.
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260 |
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|a Paris :
|b CNRS éditions,
|c DL 1998
|e (05-Gap) :
|f (Impr. Louis-Jean).
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300 |
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|a 1 vol. (155 p.) :
|b ill. ;
|c 24 cm.
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490 |
0 |
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|a CNRS communication
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500 |
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|a Titre de couv. "Associations et communication : critique du marketing"
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500 |
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|a Réimpr. en 2002 et 2005
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504 |
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|a Bibliogr. p. 145-[154]. Notes bibliogr. Index
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520 |
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|a Les acteurs sociaux tendent, en matière de communication, à adopter une norme unique : le marketing. Cet ouvrage met en lumière les effets pervers du marketing associatif (mis en lumière par le scandale de l'ARC) et tente d'indiquer des pistes menant à un renouvellement de la communication des associations.
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650 |
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|a Associations
|x Relations publiques.
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650 |
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|a Marketing social.
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 004501861
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997 |
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|0 205636
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