Associations et communication : critique de marketing

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Auteur principal: Dacheux, Éric, 1967-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : CNRS éditions, DL 1998
Collection: CNRS communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les acteurs sociaux tendent, en matière de communication, à adopter une norme unique : le marketing. Cet ouvrage met en lumière les effets pervers du marketing associatif (mis en lumière par le scandale de l'ARC) et tente d'indiquer des pistes menant à un renouvellement de la communication des associations.
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Résumé:Les acteurs sociaux tendent, en matière de communication, à adopter une norme unique : le marketing. Cet ouvrage met en lumière les effets pervers du marketing associatif (mis en lumière par le scandale de l'ARC) et tente d'indiquer des pistes menant à un renouvellement de la communication des associations.
Description:Titre de couv. "Associations et communication : critique du marketing"
Réimpr. en 2002 et 2005
Description matérielle:1 vol. (155 p.) : ill. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 145-[154]. Notes bibliogr. Index
ISBN:2271055997 (br.) :