|
|
|
|
LEADER |
01478nam a22003017a 4500 |
001 |
201189 |
008 |
990526s1999 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2738474225 (br.) :
|c 21.34 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782738474223
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 371.9
|
084 |
|
|
|a WS 105.5
|
240 |
1 |
0 |
|a Méthode Chassagny
|
245 |
0 |
2 |
|a L'echec en écriture :
|b comment y répondre : alliance d'une technique et d'une pédagogie relationnelle : méthode Chassagny
|c ouvrage collectif coordonné par l'Institut pédagogique d'enseignement rééducatif spécialisé [IPERS] ; [avec la collaboration de] Michel Audouard... [et al.].
|
260 |
|
|
|a Paris ;
|a Montréal :
|b L'Harmattan,
|c c1999.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (280 p.) :
|b ill. ;
|c 22 cm.
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 2006
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 279-280
|
520 |
|
|
|a Des enfants et des adultes ont "raté" leur rendez-vous avec le langage écrit. Ce fait, ce symptôme, est source de souffrances et d'inadaptation scolaire et sociale. Le lecteur découvrira, les principes de bases qui animent toute la rééducation du langage écrit au sein de l'Ecole Chassagny : une pédagogie éclairée par la psychanalyse et la linguistique.
|
650 |
|
|
|a Écriture
|x Aspect cognitif.
|
650 |
|
|
|a Troubles du langage.
|
700 |
1 |
|
|a Audouard, Michel,
|d 19..-
|4 clb
|
710 |
2 |
|
|a Institut pédagogique d'enseignement rééducatif spécialisé
|c :Paris).
|4 edt
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 046039694
|
997 |
|
|
|0 201189
|