L'echec en écriture : comment y répondre : alliance d'une technique et d'une pédagogie relationnelle : méthode Chassagny

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Audouard, Michel, 19..-, Institut pédagogique d'enseignement rééducatif spécialisé (Éditeur scientifique)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Montréal : L'Harmattan, c1999.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des enfants et des adultes ont "raté" leur rendez-vous avec le langage écrit. Ce fait, ce symptôme, est source de souffrances et d'inadaptation scolaire et sociale. Le lecteur découvrira, les principes de bases qui animent toute la rééducation du langage écrit au sein de l'Ecole Chassagny : une pédagogie éclairée par la psychanalyse et la linguistique.
+ d'infos
Résumé:Des enfants et des adultes ont "raté" leur rendez-vous avec le langage écrit. Ce fait, ce symptôme, est source de souffrances et d'inadaptation scolaire et sociale. Le lecteur découvrira, les principes de bases qui animent toute la rééducation du langage écrit au sein de l'Ecole Chassagny : une pédagogie éclairée par la psychanalyse et la linguistique.
Description:Autre tirage : 2006
Description matérielle:1 vol. (280 p.) : ill. ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 279-280
ISBN:2738474225 (br.) :