|
|
|
|
LEADER |
01404nam a22003137a 4500 |
001 |
201066 |
008 |
000704s2000 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2738491065 (br.) :
|c 95 FRF
|
024 |
|
|
|a 9782738491060
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 30
|
082 |
|
|
|a 301
|
084 |
|
|
|a HV43
|
084 |
|
|
|a HV43
|b R3 2000
|
100 |
1 |
|
|a Racine, Guylaine.
|
245 |
1 |
3 |
|a La production de savoirs d'expérience chez les intervenants sociaux :
|b le rapport entre l'expérience individuelle et collective
|c Guylaine Racine.
|
260 |
|
|
|a Paris ;
|a Montréal :
|b l'Harmattan,
|c DL 2000
|e (14-Condé-sur-Noireau) :
|f (Impr. Corlet).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (168 p.) ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Action et savoir
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 159-166. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Tente de comprendre comment se déroule l'apprentissage par expérience dans la pratique. La pratique qui sert de toile de fond à cet ouvrage est celle d'intervenantes oeuvrant dans des organismes de Montréal pour femmes en difficulté. Plutôt qu'un processus individuel de production de savoirs, le concept d'apprentissage expérientiel peut apparaître comme une co-construction de savoirs.
|
650 |
|
|
|a Apprentissage par la pratique.
|
650 |
|
|
|a Échange de savoirs
|
650 |
|
|
|a Travailleurs sociaux.
|
650 |
|
|
|a Service social
|x Pratique
|z Canada
|z Québec (Canada).
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 052088421
|
997 |
|
|
|0 201066
|