La production de savoirs d'expérience chez les intervenants sociaux : le rapport entre l'expérience individuelle et collective

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Racine, Guylaine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Montréal : l'Harmattan, DL 2000
Collection: Action et savoir
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Tente de comprendre comment se déroule l'apprentissage par expérience dans la pratique. La pratique qui sert de toile de fond à cet ouvrage est celle d'intervenantes oeuvrant dans des organismes de Montréal pour femmes en difficulté. Plutôt qu'un processus individuel de production de savoirs, le concept d'apprentissage expérientiel peut apparaître comme une co-construction de savoirs.
+ d'infos
Résumé:Tente de comprendre comment se déroule l'apprentissage par expérience dans la pratique. La pratique qui sert de toile de fond à cet ouvrage est celle d'intervenantes oeuvrant dans des organismes de Montréal pour femmes en difficulté. Plutôt qu'un processus individuel de production de savoirs, le concept d'apprentissage expérientiel peut apparaître comme une co-construction de savoirs.
Description matérielle:1 vol. (168 p.) ; 22 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 159-166. Notes bibliogr.
ISBN:2738491065 (br.) :