L'entretien cognitif à visée d'apprentissage : un dispositif pour aider l'élève en mathématiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Perraudeau, Michel, 1949-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Budapest ; Torino : L'Harmattan, 2002.
Collection: Savoir et formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00947nam a22002777a 4500
001 201001
008 021204s2002 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2747528650 (Br) :  |c 29 EUR 
024 |a 9782747528658 
041 0 |a fre 
100 1 |a Perraudeau, Michel,  |d 1949- 
245 1 2 |a L'entretien cognitif à visée d'apprentissage :  |b un dispositif pour aider l'élève en mathématiques   |c Michel Perraudeau. 
260 |a Paris ;  |a Budapest ;  |a Torino :  |b L'Harmattan,  |c 2002. 
300 |a 1 vol. (362 p.) ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Savoir et formation 
502 |b Texte remanié de la thèse  |c Sciences de l'éducation  |e Nantes  |d 2001 
504 |a Bibliogr. p. 295-303. Index 
650 |a Apprentissage cognitif. 
650 |a Entretiens d'explicitation. 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (primaire). 
650 |a Rapport et proportion. 
993 |a Livre 
994 |a EX 
994 |a BUEF 
995 |a 069029938 
997 |0 201001