|
|
|
|
LEADER |
00947nam a22002777a 4500 |
001 |
201001 |
008 |
021204s2002 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2747528650 (Br) :
|c 29 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782747528658
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Perraudeau, Michel,
|d 1949-
|
245 |
1 |
2 |
|a L'entretien cognitif à visée d'apprentissage :
|b un dispositif pour aider l'élève en mathématiques
|c Michel Perraudeau.
|
260 |
|
|
|a Paris ;
|a Budapest ;
|a Torino :
|b L'Harmattan,
|c 2002.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (362 p.) ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Savoir et formation
|
502 |
|
|
|b Texte remanié de la thèse
|c Sciences de l'éducation
|e Nantes
|d 2001
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 295-303. Index
|
650 |
|
|
|a Apprentissage cognitif.
|
650 |
|
|
|a Entretiens d'explicitation.
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement (primaire).
|
650 |
|
|
|a Rapport et proportion.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 069029938
|
997 |
|
|
|0 201001
|