L'analyse d'erreurs, accès aux stratégies d'apprentissage : une étude inter-langues : [allemand, anglais, arabe, chinois, portugais]
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Institut national de recherche pédagogique. Département de recherches sur les didactiques des disciplines et les enseignements généraux. (Auteur), Cain, Albane, 1943-2008. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français Multiple |
Publié: |
Paris :
Institut national de recherche pédagogique,
DL 1989
|
Collection: | Lycées
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
Les stratégies d'apprentissage
par: Cyr, Paul.
Publié: 1998 -
Les activités d'apprentissage en classe de langue
par: Pendanx, Michèle.
Publié: 1998 -
Vers une pédagogie inter-langues : anglais, allemand, espagnol, portugais
par: Herrenberger, Annie.
Publié: 1999 -
Besoins langagiers et objectifs d'apprentissage
par: Richterich, René.
Publié: 1985 -
Au secours de la langue française
par: Moufflet, André.
Publié: 1948