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LEADER |
01243nam a22002777a 4500 |
001 |
196516 |
008 |
000807s2000 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 2738492118 (br) :
|c 130 F
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024 |
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|a 9782738492111
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037 |
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|a 9782738492111
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041 |
0 |
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|a fre
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080 |
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|a 37
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082 |
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|a 370.110 944
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100 |
1 |
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|a Edet, Stéphane.
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245 |
1 |
4 |
|a Les enseignants du primaire face aux projets d'école :
|b perspectives psychosociologiques
|c Stéphane Edet.
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260 |
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|a Paris ;
|a Montréal (Québec) :
|b l'Harmattan,
|c 2000
|e (52-Langres-Saint-Geosmes) :
|f (Impr. D. Guéniot).
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300 |
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|a 236 p. :
|b graph. ;
|c 22 cm.
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490 |
0 |
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|a Éducations et sociétés
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504 |
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|a Bibliogr. 229-234
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520 |
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|a La loi d'orientation du 10 juillet 1989 instaure le projet d'établissement, qui consiste à adapter l'école et l'éducation aux particularismes de leurs publics. Quelles sont les implications des politiques nationales sur l'évolution des actions locales ? Les projets perturbant des contextes stabilisés suscitent des rejets mais pas d'indifférence. Ils déclenchent un jeu d'appropriation complexe.
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650 |
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|a Projet éducatif.
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650 |
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|a Écoles primaires.
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BUEF
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995 |
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|a 051684969
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997 |
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|0 196516
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