Les Bulletins scolaires ne servent-ils qu'à évaluer les compétences des élèves ? Contribution à l'analyse des fonctions didactique et pédagogique des appréciations
Enregistré dans:
Publié dans: | Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle |
---|---|
Auteur principal: | Sarrazy, Bernard. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
No 3, 2000.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle |
Documents similaires
-
Comment établit-on un bulletin météorologique ?
par: Blondiaux, M.
Publié: 2005 -
Les Météores de la modernité : la dépression, le télégraphe et la prévision savante du temps (1850-1914)
par: Locher, Fabien, 1974-
Publié: 2009 -
Compétence attribuée aux adultes par des élèves de fin de scolarité primaire
par: Zarour, M.
Publié: 1981 -
Plan paie 2023 : avec les codes DSN.
Publié: 2023 -
La paie, ça s'apprend ! : les outils de la réussite : 2023-2024
par: Masson, Gilles, 1956-
Publié: 2023