Les Bulletins scolaires ne servent-ils qu'à évaluer les compétences des élèves ? Contribution à l'analyse des fonctions didactique et pédagogique des appréciations

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle
Auteur principal: Sarrazy, Bernard.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: No 3, 2000.
Sujets:
Lien: Dans: Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle
LEADER 00674nam a22001937a 4500
001 196091
008 011128c2000 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Sarrazy, Bernard. 
245 1 4 |a Les Bulletins scolaires ne servent-ils qu'à évaluer les compétences des élèves ? Contribution à l'analyse des fonctions didactique et pédagogique des appréciations   |c Bernard Sarrazy. 
260 |c No 3, 2000. 
300 |a pp. 51-81. 
650 |a Bulletins scolaires. 
650 |a Écoliers  |x Évaluation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle  |g  
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 196091