Motiver pour enseigner : analyse transactionnelle et pédagogie
Enregistré dans:
Auteur principal: | André, Bernard, 1940- |
---|---|
Autres auteurs: | Dekoninck, Jacques. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Hachette éducation,
DL 1998
|
Collection: | Questions d'éducation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Les concepts de l'analyse transactionnelle permettent d'explorer les mécanismes de la démotivation, de cerner les processus en cours et, finalement, de proposer des pistes pour permettre à l'élève de se réapproprier les apprentissages qu'il fait. |
Lien: | Autre support:
Motiver pour enseigner . Ressource électronique : analyse transactionnelle et pédagogie |
Documents similaires
-
Grandir : éducation et analyse transactionnelle
par: Ramond, Claudie.
Publié: 2011 -
Grandir : éducation et analyse transactionnelle
par: Ramond, Claudie.
Publié: 1989 -
Grandir : éducation et analyse transactionnelle
par: Ramond, Claudie.
Publié: 1995 -
Enseignement et analyse transactionnelle
par: Chalvin, Marie-Joseph.
Publié: 1993 -
Analyse transactionnelle et psychologie clinique
par: Escribano, Georges.
Publié: 1992