Motiver pour enseigner : analyse transactionnelle et pédagogie
Sparad:
Huvudupphovsman: | |
---|---|
Övriga upphovsmän: | |
Materialtyp: | Livre |
Språk: | Français |
Publicerad: |
Paris :
Hachette éducation,
DL 1998
|
Serie: | Questions d'éducation
|
Ämnen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Sammanfattning: | Les concepts de l'analyse transactionnelle permettent d'explorer les mécanismes de la démotivation, de cerner les processus en cours et, finalement, de proposer des pistes pour permettre à l'élève de se réapproprier les apprentissages qu'il fait. |
Relaterade poster: | Annan form:
Motiver pour enseigner . Ressource électronique : analyse transactionnelle et pédagogie |
BU Enseignement
Placering | Signum | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.154 AND | Tillgänglig |
|
Libre accès | 370.154 AND | Tillgänglig |