|
|
|
|
LEADER |
01428nam a22003377a 4500 |
001 |
193754 |
008 |
000410t19981998xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 201170524X (br.) :
|c 80 FRF
|
024 |
|
|
|a 9782011705242
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 3
|
100 |
1 |
|
|a André, Bernard,
|d 1940-
|
245 |
1 |
0 |
|a Motiver pour enseigner :
|b analyse transactionnelle et pédagogie
|c Bernard André ; préface de Jacques Dekoninck.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Hachette éducation,
|c DL 1998
|e (25-Baume-les-Dames) :
|f (Impr. IME).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (125 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 23 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Questions d'éducation
|
500 |
|
|
|a Autres tirages : 2003, 2005
|
500 |
|
|
|a Autres tirages : 1999, 2002, 2003, 2005
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [123]-125
|
520 |
|
|
|a Les concepts de l'analyse transactionnelle permettent d'explorer les mécanismes de la démotivation, de cerner les processus en cours et, finalement, de proposer des pistes pour permettre à l'élève de se réapproprier les apprentissages qu'il fait.
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation
|
650 |
|
|
|a Pédagogie
|x Méthodologie
|
650 |
|
|
|a Motivation en éducation
|
650 |
|
|
|a Analyse transactionnelle
|
700 |
1 |
|
|a Dekoninck, Jacques.
|4 aui
|
776 |
0 |
|
|t Motiver pour enseigner . Ressource électronique : analyse transactionnelle et pédagogie
|w 321920
|t [1998?]
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 045157596
|
997 |
|
|
|0 193754
|