|
|
|
|
LEADER |
00844nam a22002297a 4500 |
001 |
192470 |
008 |
010516d2000 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Ben Fadhel, Slah Eddine.
|
245 |
1 |
0 |
|a Contexte éducatif et estime de soi chez des enfants en difficulté d'apprentissage de l'écrit
|c Slah Eddine Ben Fadhel.
|
260 |
|
|
|c 2000.
|
500 |
|
|
|a in : Revue de psychologie de l'éducation, ISSN 1279-5097, (2000) n°2, p. 1-21
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Difficultés
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Éducation familiale
|
650 |
|
|
|a Estime de soi
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 191479
|t Revue de psychologie de l'éducation
|x 1279-5097
|g (2000) n°2, p. 1-21
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 192470
|