Contexte éducatif et estime de soi chez des enfants en difficulté d'apprentissage de l'écrit

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue de psychologie de l'éducation (2000) n°2, p. 1-21
Auteur principal: Ben Fadhel, Slah Eddine.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2000.
Sujets:
Lien: Dans: Revue de psychologie de l'éducation
LEADER 00844nam a22002297a 4500
001 192470
008 010516d2000 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Ben Fadhel, Slah Eddine. 
245 1 0 |a Contexte éducatif et estime de soi chez des enfants en difficulté d'apprentissage de l'écrit   |c Slah Eddine Ben Fadhel. 
260 |c 2000. 
500 |a in : Revue de psychologie de l'éducation, ISSN 1279-5097, (2000) n°2, p. 1-21 
650 |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire) 
650 |a Lecture  |x Difficultés 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage 
650 |a Éducation familiale 
650 |a Estime de soi 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 191479  |t Revue de psychologie de l'éducation  |x 1279-5097  |g (2000) n°2, p. 1-21 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 192470