Lire, écrire, compter, apprendre : les apports de la psychologie des apprentissages : actes du colloque, Talence, 12 et 13 juin 1997
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Foulin, Jean-Noël., Ponce, Corinne., Laboratoire de psychologie. (Éditeur scientifique) |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bordeaux :
Centre régional de documentation pédagogique d'Aquitaine,
2000
|
Collection: | Documents, actes et rapports pour l'éducation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Réunit 13 études de psychologie consacrées aux apprentissages scolaires fondamentaux et traitant des principaux domaines de l'éducation scolaire. |
Documents similaires
-
Apprendre à penser, parler, lire, écrire
par: Lentin, Laurence, 1920-2013.
Publié: 1999 -
Enseigner, apprendre, comprendre
Publié: 1994 -
Apprentissages et didactiques, où en est-on ?
Publié: 1994 -
Réussir dès l'entrée dans l'écrit
Publié: 1993 -
Lire et écrire : des apprentissages culturels
Publié: 1992