Lire, écrire, compter, apprendre : les apports de la psychologie des apprentissages : actes du colloque, Talence, 12 et 13 juin 1997

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Foulin, Jean-Noël., Ponce, Corinne., Laboratoire de psychologie. (Éditeur scientifique)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bordeaux : Centre régional de documentation pédagogique d'Aquitaine, 2000
Collection: Documents, actes et rapports pour l'éducation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Réunit 13 études de psychologie consacrées aux apprentissages scolaires fondamentaux et traitant des principaux domaines de l'éducation scolaire.
LEADER 01620nam a22003617a 4500
001 192269
008 000724s2000 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 286617349X (br) :  |c 100 F : 15,24 EUR 
024 |a 9782866173494 
037 |a 9782866173494 
041 0 |a fre 
080 |a 35 
082 |a 370.152 3 
245 0 0 |a Lire, écrire, compter, apprendre :  |b les apports de la psychologie des apprentissages : actes du colloque, Talence, 12 et 13 juin 1997   |c [organisé par le Laboratoire de psychologie de l'Université de Bordeaux II-Victor Segalen] ; coordonné par Jean-Noël Foulin et Corinne Ponce ; avec les contributions de Michel Brossard... [et al.]. 
260 |a Bordeaux :  |b Centre régional de documentation pédagogique d'Aquitaine,  |c 2000  |e (33-Bordeaux) :  |f (Impr. CRDP d'Aquitaine). 
300 |a 159 p. :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Documents, actes et rapports pour l'éducation  |x 1159-6538 
504 |a Notes bibliogr. 
520 |a Réunit 13 études de psychologie consacrées aux apprentissages scolaires fondamentaux et traitant des principaux domaines de l'éducation scolaire. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Didactique. 
650 |a Lecture. 
650 |a Écriture  |x Étude et enseignement. 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement. 
650 |a Sciences  |x Étude et enseignement. 
650 |a Apprentissage cognitif. 
700 1 |a Foulin, Jean-Noël.  |4 edt 
700 1 |a Ponce, Corinne.  |4 edt 
710 2 |a Laboratoire de psychologie.  |4 edt 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 051681447 
997 |0 192269