Lire, écrire, compter, apprendre : les apports de la psychologie des apprentissages : actes du colloque, Talence, 12 et 13 juin 1997
Enregistré dans:
Autres auteurs: | , , |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bordeaux :
Centre régional de documentation pédagogique d'Aquitaine,
2000
|
Collection: | Documents, actes et rapports pour l'éducation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Réunit 13 études de psychologie consacrées aux apprentissages scolaires fondamentaux et traitant des principaux domaines de l'éducation scolaire. |
Résumé: | Réunit 13 études de psychologie consacrées aux apprentissages scolaires fondamentaux et traitant des principaux domaines de l'éducation scolaire. |
---|---|
Description matérielle: | 159 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Notes bibliogr. |
ISBN: | 286617349X (br) : |
ISSN: | 1159-6538 |