Lire, écrire, compter, apprendre : les apports de la psychologie des apprentissages : actes du colloque, Talence, 12 et 13 juin 1997

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Foulin, Jean-Noël., Ponce, Corinne., Laboratoire de psychologie. (Éditeur scientifique)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bordeaux : Centre régional de documentation pédagogique d'Aquitaine, 2000
Collection: Documents, actes et rapports pour l'éducation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Réunit 13 études de psychologie consacrées aux apprentissages scolaires fondamentaux et traitant des principaux domaines de l'éducation scolaire.
+ d'infos
Résumé:Réunit 13 études de psychologie consacrées aux apprentissages scolaires fondamentaux et traitant des principaux domaines de l'éducation scolaire.
Description matérielle:159 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr.
ISBN:286617349X (br) :
ISSN:1159-6538