Eléments pour une meilleure connaissance des pratiques tutorales : regards croisés sur la fonction de tuteur
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation |
---|---|
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
No 3, 2000.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | http://www.erudit.org/revue/rse/2000/v26/n3/000290ar.html |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
Documents similaires
Interactions tutorales et apprentissages en situation de travail [Dossier] : volume 1
Publié: (2016)
Publié: (2016)
Interactions tutorales et apprentissages en situation de travail [Dossier] : volume 2
Publié: (2017)
Publié: (2017)
Documents similaires
-
A qui profite le tutorat mis en place dans le premier cycle universitaire ?
par: Danner, Magali.
Publié: 2000 -
Tutorat : méthodologie du travail universitaire
par: Bonnichon, Gilles.
Publié: 1997 -
Le tutorat dans les universités françaises
par: Danner, Magali.
Publié: 1999 -
Les attributions externes comme obstacle à la métacognition : recherche sur quelques causes d'échec en premier cycle universitaire
par: Grignoux, Carole. -
La fonction tutorale
Publié: 1992