Eléments pour une meilleure connaissance des pratiques tutorales : regards croisés sur la fonction de tuteur

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: No 3, 2000.
Sujets:
Accès en ligne: http://www.erudit.org/revue/rse/2000/v26/n3/000290ar.html
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00701nam a22002057a 4500
001 192234
008 010502c2000 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 0 |a Eléments pour une meilleure connaissance des pratiques tutorales :  |b regards croisés sur la fonction de tuteur   |c Séraphin Alava, Joël Clanet. 
260 |c No 3, 2000. 
300 |a pp. 545-570. 
650 |a Tuteurs et tutorat (éducation). 
650 |a Universités  |x Études du 1er cycle. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue des sciences de l'éducation  |g  
856 4 |u http://www.erudit.org/revue/rse/2000/v26/n3/000290ar.html 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
994 |a BNUM 
997 |0 192234