Enfances plurilingues : témoignage pour une éducation bilingue et plurilingue
Enregistré dans:
Auteur principal: | Dalgalian, Gilbert. |
---|---|
Autres auteurs: | Weinrich, Harald, 1927-2022. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris ; Montréal (Québec) :
l'Harmattan,
DL 2000.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Tout enfant devenu bilingue dans une ambiance d'affectivité positive acquiert la capacité d'apprendre d'autres langues avec aisance et rapidité. Le sujet plurilingue vit non seulement la diversité des cultures, mais il retrouve en chacune d'elles les aspects éternels de la nature humaine. |
Documents similaires
-
L'enfant plurilingue à l'école : dossier
Publié: 2011 -
Pour l'éducation bilingue : guide de survie à l'usage des petits Européens
par: Lietti, Anna, 1955-
Publié: 1989 -
Découvrir le plurilinguisme dès l'école maternelle
par: François-Salsano, Dora.
Publié: 2009 -
Bilinguismes des enfants en contextes multilingues
par: Nocus, Isabelle, 19..-
Publié: 2022 -
Construction et dynamique de l'identité culturelle.
Publié: 1987