Enfances plurilingues : témoignage pour une éducation bilingue et plurilingue
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris ; Montréal (Québec) :
l'Harmattan,
DL 2000.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Tout enfant devenu bilingue dans une ambiance d'affectivité positive acquiert la capacité d'apprendre d'autres langues avec aisance et rapidité. Le sujet plurilingue vit non seulement la diversité des cultures, mais il retrouve en chacune d'elles les aspects éternels de la nature humaine. |
Résumé: | Tout enfant devenu bilingue dans une ambiance d'affectivité positive acquiert la capacité d'apprendre d'autres langues avec aisance et rapidité. Le sujet plurilingue vit non seulement la diversité des cultures, mais il retrouve en chacune d'elles les aspects éternels de la nature humaine. |
---|---|
Description: | Autres tirages : 2005, 2007, 2010, 2012, 2015 |
Description matérielle: | 1 vol. (169 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. [163]-166 |
ISBN: | 2738491464 (br.) : |