Du laboratoire à la classe le parcours du savoir : étude de la transposition didactique du concept de respiration

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Grosbois, Michèle.
Autres auteurs: Ricco, Graciela., Sirota, Régine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris (237 bd Saint-Germain, 75007) : ADAPT, Association pour le développement d'auxilières pédagogiques et de technologies d'enseignement, impr. 1992
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01103nam a22002777a 4500
001 188773
008 920910s1992 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2909680037 (br.) :  |c 125 FRF 
024 |a 9782909680033 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
100 1 |a Grosbois, Michèle. 
240 1 3 |a Du Laboratoire à la classe :  |b le parcours du savoir 
245 1 0 |a Du laboratoire à la classe le parcours du savoir :  |b étude de la transposition didactique du concept de respiration   |c Michèle Grosbois,...Graciela Ricco,...Régine Sirota,... 
260 |a Paris (237 bd Saint-Germain, 75007) :  |b ADAPT, Association pour le développement d'auxilières pédagogiques et de technologies d'enseignement,  |c impr. 1992  |e (Paris) :  |f (Impr. SIPE). 
300 |a 1 vol. (190 p.) :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
504 |a Bibliogr. p. 181-187 
650 |a Biologie  |x Manuels d'enseignement  |x Histoire et critique 
650 |a Respiration  |x Étude et enseignement 
700 1 |a Ricco, Graciela.  |4 aut 
700 1 |a Sirota, Régine.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 002666235 
997 |0 188773