Les industries du contenu face à l'ordre informationnel

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Miège, Bernard, 1941-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Grenoble : Presses universitaires de Grenoble, 2000.
Collection: La communication en plus
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les contenus ou les programmes sont avec les réseaux et les outils (ou matériels) l'un des trois composants de la communication. L'avenir de celle-ci, comme on s'accorde à le reconnaître, dépend largement du développement des industries du contenu, c'est-à-dire de la capacité des firmes, grandes ou petites, à industrialiser les services dans l'information et la culture.
LEADER 01219nam a22002897a 4500
001 185047
008 000524s2000 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2706108924 (br) :  |c 85 F 
024 |a 9782706108921 
037 |a 9782706108921 
041 0 |a fre 
080 |a 30 
082 |a 306.4 
100 1 |a Miège, Bernard,  |d 1941- 
245 1 4 |a Les industries du contenu face à l'ordre informationnel   |c Bernard Miège. 
260 |a Grenoble :  |b Presses universitaires de Grenoble,  |c 2000. 
300 |a 120 p. :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 21 cm. 
490 1 |a La communication en plus  |x 1264-4358 
504 |a Bibliogr. p. 112-119 
520 |a Les contenus ou les programmes sont avec les réseaux et les outils (ou matériels) l'un des trois composants de la communication. L'avenir de celle-ci, comme on s'accorde à le reconnaître, dépend largement du développement des industries du contenu, c'est-à-dire de la capacité des firmes, grandes ou petites, à industrialiser les services dans l'information et la culture. 
650 |a Industries culturelles 
650 |a Industrie de l'information. 
650 |a Communication et culture. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 050977458 
997 |0 185047