Les industries culturelles et créatives face à l'ordre de l'information et de la communication

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Miège, Bernard, 1941-
Autres auteurs: Presses universitaires de Grenoble.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Fontaine : Presses universitaires de Grenoble, DL 2017.
Édition: Nouvelle édition entièrement refondue et augmentée.
Collection: Communication en plus
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Après une présentation synthétique des industries culturelles (le livre, la presse, la musique enregistrée, l'audiovisuel, les jeux vidéo et la recherche d'information) et créatives (la mode, l'artisanat d'art, le luxe), l'auteur analyse leurs mutations et évolutions face aux stratégies mondiales des industries de la communication tout en les reliant aux changements sociétaux et culturels. ↑Electre 2019

BU Lettres

  Localisation Cote Statut
Libre accès 338.473 06 MIE Disponible

Campus Nantes

  Localisation Cote Statut
Libre accès 338.473 06 MIE Disponible