Les industries du contenu face à l'ordre informationnel

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Miège, Bernard, 1941-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Grenoble : Presses universitaires de Grenoble, 2000.
Collection: La communication en plus
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les contenus ou les programmes sont avec les réseaux et les outils (ou matériels) l'un des trois composants de la communication. L'avenir de celle-ci, comme on s'accorde à le reconnaître, dépend largement du développement des industries du contenu, c'est-à-dire de la capacité des firmes, grandes ou petites, à industrialiser les services dans l'information et la culture.
+ d'infos
Résumé:Les contenus ou les programmes sont avec les réseaux et les outils (ou matériels) l'un des trois composants de la communication. L'avenir de celle-ci, comme on s'accorde à le reconnaître, dépend largement du développement des industries du contenu, c'est-à-dire de la capacité des firmes, grandes ou petites, à industrialiser les services dans l'information et la culture.
Description matérielle:120 p. : couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 112-119
ISBN:2706108924 (br) :
ISSN:1264-4358