|
|
|
|
LEADER |
01191nam a22003257a 4500 |
001 |
184263 |
008 |
960215s1992 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2893810608 :
|c 34,95 €
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.15
|
084 |
|
|
|a LB1051
|b T2 1992
|
084 |
|
|
|a LB1051
|
084 |
|
|
|a W 18
|
100 |
1 |
|
|a Tardif, Jacques,
|d 1947-
|
245 |
1 |
0 |
|a Pour un enseignement stratégique :
|b l'apport de la psychologie cognitive
|c Jacques Tardif.
|
260 |
|
|
|a Montréal :
|b Logiques,
|c 1992.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (474 p.) :
|b ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Théories et pratiques dans l'enseignement
|
500 |
|
|
|a Autres tirages : 1994, 1995, 1997
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr. Index
|
520 |
|
|
|a Comment l'enseignant va-t-il provoquer ou assister la construction du savoir ? Comment les connaissances sont-elles représentées dans la mémoire ? Peut-on responsabiliser l'élève face à ses réussites et à ses échecs ?
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Psychologie cognitive.
|
650 |
|
|
|a Motivation en éducation.
|
650 |
|
|
|a Représentation des connaissances.
|
650 |
|
|
|a Didactique.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 004739876
|
997 |
|
|
|0 184263
|