Pour un enseignement stratégique : l'apport de la psychologie cognitive

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Détails bibliographiques
Auteur principal: Tardif, Jacques, 1947-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Logiques, 1992.
Collection: Théories et pratiques dans l'enseignement
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Comment l'enseignant va-t-il provoquer ou assister la construction du savoir ? Comment les connaissances sont-elles représentées dans la mémoire ? Peut-on responsabiliser l'élève face à ses réussites et à ses échecs ?
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300 |a 1 vol. (474 p.) :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Théories et pratiques dans l'enseignement 
500 |a Autres tirages : 1994, 1995, 1997 
504 |a Notes bibliogr. Index 
520 |a Comment l'enseignant va-t-il provoquer ou assister la construction du savoir ? Comment les connaissances sont-elles représentées dans la mémoire ? Peut-on responsabiliser l'élève face à ses réussites et à ses échecs ? 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Psychologie cognitive. 
650 |a Motivation en éducation. 
650 |a Représentation des connaissances. 
650 |a Didactique. 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 004739876 
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