Pour un enseignement stratégique : l'apport de la psychologie cognitive
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal :
Logiques,
1992.
|
Collection: | Théories et pratiques dans l'enseignement
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Comment l'enseignant va-t-il provoquer ou assister la construction du savoir ? Comment les connaissances sont-elles représentées dans la mémoire ? Peut-on responsabiliser l'élève face à ses réussites et à ses échecs ? |
Résumé: | Comment l'enseignant va-t-il provoquer ou assister la construction du savoir ? Comment les connaissances sont-elles représentées dans la mémoire ? Peut-on responsabiliser l'élève face à ses réussites et à ses échecs ? |
---|---|
Description: | Autres tirages : 1994, 1995, 1997 |
Description matérielle: | 1 vol. (474 p.) : ill. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Notes bibliogr. Index |
ISBN: | 2893810608 : |