Modèles en conflit et stratégies cognitives : esquisse d'une psychologie de la raison
Enregistré dans:
Auteur principal: | Sanner, Michel. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles ; Paris :
De Boeck université,
1999
|
Collection: | Perspectives en éducation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
Pour un enseignement stratégique : l'apport de la psychologie cognitive
par: Tardif, Jacques, 1947-
Publié: 1992 -
Savoirs institués, savoirs informels
par: Dandurand, Pierre.
Publié: 1991 -
De l'apprentissage à l'enseignement : pour une épistémologie scolaire
par: Develay, Michel, 1943-
Publié: 1992 -
De l'apprentissage à l'enseignement : pour une épistémologie scolaire
par: Develay, Michel, 1943-
Publié: 2004 -
Les variations didactiques dans l'organisation des conditions d'apprentissage
par: Bru, Marc, 1950-
Publié: 1991