|
|
|
|
LEADER |
00826nam a22002657a 4500 |
001 |
174021 |
008 |
000411s1999 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2804131661 (br.) :
|c 160 F
|
024 |
|
|
|a 9782804131661
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 1
|
082 |
|
|
|a 370.152 3
|
100 |
1 |
|
|a Sanner, Michel.
|
245 |
1 |
0 |
|a Modèles en conflit et stratégies cognitives :
|b esquisse d'une psychologie de la raison
|c Michel Sanner.
|
260 |
|
|
|a Bruxelles ;
|a Paris :
|b De Boeck université,
|c 1999
|e (impr. en Belgique).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (196 p.) ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Perspectives en éducation
|x 1373-0258
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 177-185. Index
|
650 |
|
|
|a Théorie de la connaissance
|
650 |
|
|
|a Didactique
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 045185883
|
997 |
|
|
|0 174021
|