Le pourquoi en mathématique : pour une analyse critique de l'acte pédagogique
Enregistré dans:
Auteur principal: | Jaulin-Mannoni, Francine. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Éd. ESF,
1975
|
Collection: | Science de l'éducation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
Sémantique et mathématique : apprendre-enseigner l'arithmétique simple
par: Ehrlich, Stéphane.
Publié: 1990 -
40 petits problèmes d'arithmétique pour les élèves de collège
par: Le Berre, Maryvonne.
Publié: 1993 -
La Multiplication des nombres décimaux : Enjeux, transpositions didactiques et contraintes d'enseignement
par: Roditi, Éric.
Publié: 2002 -
Comptes pour petits et grands : pour des problèmes, opérations et calculs fondés sur la langue et le sens
par: Baruk, Stella, 1932 -
Publié: 2021 -
Apprentissage des mathématiques : mieux comprendre les difficultés pour mieux intervenir
par: Mazens, Karine.
Publié: 2022