Dynamisme du développement opératoire et compétences particulières : effets potentiels des performances repérées initialement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle No 5
Auteur principal: Pellois, Christian.
Support: Article de revue
Publié: 1995.
Sujets:
Lien: Dans: Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle
LEADER 00736nam a22002177a 4500
001 143331
008 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
100 1 |a Pellois, Christian. 
245 1 0 |a Dynamisme du développement opératoire et compétences particulières :  |b effets potentiels des performances repérées initialement   |c Christian Pellois. 
260 |c 1995. 
300 |a p. 39-76. 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
650 |a Apprentissage cognitif. 
650 |a Intelligence  |x Chez l'enfant. 
650 |a Enfants  |x Développement. 
650 |a Intelligence. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Les sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle  |g No 5 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 143331