Comment dépasser les modèles constructivistes ? : ou l'utilisation pédagogique des conceptions des apprenants

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Se former +
Auteur principal: Giordan, André, 1946-2023.
Support: Article de revue
Publié: No 65, 1997.
Sujets:
Lien: Dans: Se former +
LEADER 00535nam a22001697a 4500
001 113225
008 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Giordan, André,  |d 1946-2023. 
245 1 0 |a Comment dépasser les modèles constructivistes ? :  |b ou l'utilisation pédagogique des conceptions des apprenants   |c André Giordan. 
260 |c No 65, 1997. 
300 |a 38 p. 
650 |a Constructivisme (psychologie). 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Se former +  |g  
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 113225