Rôle des exemples sur l'évocation concise d'une leçon chez des élèves de classe de 3ème
Enregistré dans:
Publié dans: | Les Sciences de l'éducation No 1-2 |
---|---|
Auteur principal: | Vézin, L. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1987.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Les Sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
Le rôle du schéma dans l'apprentissage et l'évocation d'une tâche verbale
par: Moreau, A.
Publié: 1973 -
Le développement de l'évocation des émotions
par: Gosselin, Pierre, 1947-
Publié: 2004 -
Apprentissage et mémoire
par: Cordier, Françoise, 1948-
Publié: 2004 -
Stimuler la mémoire et la motivation des élèves : Une méthode pour mieux apprendre
par: Abgrall, Jean-Philippe, 1968-
Publié: 2012 -
Rôle de diverses formes de guidage dans l'identification d'un principe
par: Vézin, L.
Publié: 1974