Rôle des exemples sur l'évocation concise d'une leçon chez des élèves de classe de 3ème
Enregistré dans:
Publié dans: | Les Sciences de l'éducation No 1-2 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1987.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Les Sciences de l'éducation |
LEADER | 00560nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 105672 | ||
008 | 960401s1987 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | |a Vézin, L. | ||
245 | 1 | 0 | |a Rôle des exemples sur l'évocation concise d'une leçon chez des élèves de classe de 3ème |c L. Vezin. |
260 | |c 1987. | ||
300 | |a p. 101-119. | ||
650 | |a Psychologie de l'apprentissage. | ||
650 | |a Mémoire. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Les Sciences de l'éducation |g No 1-2 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 105672 |