Rôle des exemples sur l'évocation concise d'une leçon chez des élèves de classe de 3ème

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les Sciences de l'éducation No 1-2
Auteur principal: Vézin, L.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1987.
Sujets:
Lien: Dans: Les Sciences de l'éducation
LEADER 00560nam a22001937a 4500
001 105672
008 960401s1987 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Vézin, L. 
245 1 0 |a Rôle des exemples sur l'évocation concise d'une leçon chez des élèves de classe de 3ème   |c L. Vezin. 
260 |c 1987. 
300 |a p. 101-119. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Mémoire. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Les Sciences de l'éducation  |g No 1-2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 105672