Analyse des comportements de gestion de l'apprentissage dans un logiciel d'exercice en fonction du niveau d'anxiété, de l'origine du pouvoir d'action et de l'opinion des apprenants
Enregistré dans:
Publié dans: | Scientia paedagogica experimentalis n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Depover, Christian. |
Autres auteurs: | Legrand, Sylvie., Lièvre, Bruno de. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1994.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Scientia paedagogica experimentalis |
Documents similaires
-
Echelle d'anxiété
par: Cattell, Raymond Bernard, 1905-1998.
Publié: 1962 -
Inventaire d'anxiété Etat-Trait : forme Y
par: Spielberger, C. D.
Publié: 1993 -
Niveau d'anxiété et refus scolaire dans les troubles anxieux chez l'adolescent
par: Lopez Sanchez, S.
Publié: 2023 -
Niveau d'anxiété et refus scolaire dans les troubles anxieux chez l'adolescent
par: Lopez Sanchez, S.
Publié: 2023 -
Analyse cognitive-behavoriale du problème d'anxiété envers les mathématiques
par: Blouin, Y.
Publié: 1987