Analyse des comportements de gestion de l'apprentissage dans un logiciel d'exercice en fonction du niveau d'anxiété, de l'origine du pouvoir d'action et de l'opinion des apprenants

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Scientia paedagogica experimentalis n° 2
Auteur principal: Depover, Christian.
Autres auteurs: Legrand, Sylvie., Lièvre, Bruno de.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1994.
Sujets:
Lien: Dans: Scientia paedagogica experimentalis
LEADER 00882nam a22002297a 4500
001 105636
008 960401s1994 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Depover, Christian. 
245 1 0 |a Analyse des comportements de gestion de l'apprentissage dans un logiciel d'exercice en fonction du niveau d'anxiété, de l'origine du pouvoir d'action et de l'opinion des apprenants   |c Christian Depover, Sylvie Legrand, Bruno De Lièvre. 
260 |c 1994. 
300 |a p. 163-184. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Technologies de l'information et de la communication 
650 |a Enseignement assisté par ordinateur. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Legrand, Sylvie.  |4 aut 
700 1 |a Lièvre, Bruno de.  |4 aut 
773 0 |t Scientia paedagogica experimentalis  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 105636