Les comportements mathématiques des jeunes enfants en tant que produits d'un système de traitement de l'information et reflets de méthodes d'apprentissage
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Lemoyne, Gisèle. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1983.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
Recherche et traitement de l'information dans la résolution de différents types de problèmes par des enfants
par: Audigier, M.-N.
Publié: 1978 -
Traitement et recherche d'information dans la résolution de problèmes d'identification par des enfants
par: Cauzinille, E.
Publié: 1978 -
Le paradigme de reconnaissance des opérandes pour une identification des stratégies en arithmétique : une synthèse
par: Thevenot, Catherine.
Publié: 2016 -
Expériences d'apprentissage médiatisé et médiation familiale
par: Montel, Jean-Pierre.
Publié: 1993 -
Motivation et métacognition : les buts de compétence prédisent les processus métacognitifs en résolution de problèmes mathématiques
par: Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation.
Publié: 2013