Formuler un apport informationnel dans une communication référentielle : une étude auprès d'enfants de sept et neuf ans
Enregistré dans:
Publié dans: | Ann. psy. nů 1, mars 1990 |
---|---|
Auteur principal: | Vion, M. |
Autres auteurs: | Colas, A., Sauvaire, B. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1990.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Ann. psy. |
Documents similaires
-
Stratégies de compréhension d'énoncés exprimant une relation spatiale : étude génétique
par: Vion, M.
Publié: 1981 -
Indices contextuels et perspectives sur une histoire : de l'effet inducteur du titre sur la perspective adoptée par des enfants en situation de production écrite
par: Iralde, Lydie.
Publié: 1989 -
Caractéristiques de la structure sémantique locale et rappel de récits par des enfants de 7 ans
par: Tapiero, Isabelle.
Publié: 1993 -
Le Développement de la compréhension des verbes modaux "pouvoir" et "devoir" chez des enfants de six à treize ans
par: Caron, Claudine.
Publié: 1991 -
Leçons de parole
par: Segui, Juan.
Publié: 2000